Pour fêter ses 150 ans Perrier s’offre de la couleur pour orner ses packagings avec les œuvres d’un dénommé Andy Warhol.
Perrier n’en est pas à sa première expérience avec le maître du pop art. Lorsque Warhol rencontre Jean Davray, chargé de l’image de la marque, en 1983, cela débouche sur une série de toiles autour de la bouteille verte.
30 ans plus tard, pour marquer son anniversaire et en accord avec la Fondation Warhol, les œuvres ont été récupérées pour donner un design pétillant et coloré aux canettes et aux bouteilles.
Perrier souhaite renforcer les liens de la marque avec l’art grâce à cette édition limitée mondiale qui sera disponible mi-février.
La marque profite de cette occasion pour lancer une expérience digitale «Perrier Secret Place», en Avril prochain, une soirée virtuelle vécue à travers les yeux de ceux qui y sont réellement. Un peu frustrant peut-être? Perrier y a pensé et vous fera gagner l’accès à de vraies soirées «In Real Life». Technologie quand tu nous tiens !
Source : Les Echos