Pour promouvoir la nouvelle GoPro Hero 3+, la marque a voulu se rapprocher du monde animal. Une réussite.
C’est dans l’objectif d’augmenter son capital sympathie qu’elle a notamment souhaité dévoiler les prouesses de ses clients avec des animaux. Et ça marche ! Plus de 1,5 millions de vues pour Kevin Richardson, l’homme qui murmurait à l’oreille des lions, et 16 millions de vues pour le sauvetage d’un chaton, une bonne visibilité pour la marque à sensations fortes.
Que les riders nés soient rassurés, si être un “hero” avec sa GoPro ne consiste plus seulement à réaliser des exploits sportifs, la marque n’a pas pour autant signé un contrat avec “30 Millions d’Amis” ! Pour son dernier spot, les amateurs de sports extrêmes n’ont pas été oubliés avec des prises de vues impressionnantes.
Mêlant exploits sportifs et caméras embarquées sur animaux, la marque nous invite au voyage et nous en met plein à la vue, la suite en images:
Source: La Réclame