L’agence Londonienne Karmaram regorge de talents !
Un groupe de sept créatifs de l’agence a trouvé une idée plutôt originale pour soutenir la lutte contre le cancer de la prostate.
Experts dans la création de marque, ils ont décidé de lancer une marque de bière.
Leur démarche est inspirée de leur passion commune pour la bière artisanale. Après deux ans d’élaboration du projet, ils ont donné le jour à la brasserie « Two Fingers Brewing Co. », littéralement la « brasserie Deux Doigts ». La maison fabrique artisanalement une bière nommée « Aurelio ».
Brassée dans le Sussex, la bière est mise en vente exclusivement dans les magasins de l’enseigne Tesco, en Angleterre. Une partie des bénéfices étant alors destinée à la lutte contre le cancer de la prostate.
Aurelio c’est « une grande bière pour une grande cause », comme le dit si bien Tom Rowe, co-fondateur de la Two Fingers Brewing Co.
La bière « Aurelio » est innovante de par son packaging, avec une étiquette étudiée pour un bon maintien pendant la consommation. Son logo est finement évocateur… et ses affiches publicitaires « A beer for man kind » et « A beer to believe in » délivre sa portée.
La démarche permet d’aborder en douceur des sujets qu’on préférerait généralement éviter. Voilà une action qui a de quoi faire jazzer au comptoir des pubs !
Comme il n’y a pas de limite au partage et au soutien des grandes causes, la brasserie travaille actuellement pour le lancement d’une seconde bière et, pourquoi pas, d’un cidre.
Cheers !
Source: Ilétaitunepub