Une gamme de couleurs dernier cri, un toucher doux (comme Georges) et de la sexyness, c’est le pari de Renova pour rendre vos toilettes design !
Sur un marché peu innovant en matière de stylisme, Renova fonce dans l’originalité.
Le crédo de la marque portugaise, c’est de vous offrir le papier le plus sexy du monde. On ne parle plus de vulgaire papier toilette mais de papier, comme une feuille sur laquelle vous pourriez écrire.
C’est pourquoi, vous pouvez trouver autant de choix de couleurs que dans un magasin de peinture et que la marque vous propose de personnaliser du papier (sous forme de serviettes de table cette fois-ci).
Rénova mise sur un positionnement design, presque luxe. A chaque événement son papier : pour la Saint-Valentin, Noël et en ce moment un spécial coupe du monde ! Le papier toilette devient un support artistique et votre rouleau une œuvre d’art.
Ces derniers temps, des affiches ont envahi le métro parisien avec des couleurs flashy, attention à ne pas les confondre avec une affiche criarde annonçant les prochaines soldes ! Mais ça marche, on s’y reprend à deux fois avant de percuter que ces 4×3 ne sont pas la dernière pub de Duluxe Valentine mais bien celle de Renova et de son papier toilette coloré.
Même Queen B l’a compris, le papier toilette rouge, c’est trop sexy !