La chaîne de fast-food KFC relooke le design de ses restaurants pour initier une montée en gamme.
Une ambiance chaleureuse, un cadre plus moderne et épuré, une ambiance qui se prête au partage, là c’est sûr, KFC affirme sa montée en gamme afin de se repositionner face à ses concurrents principaux.
Si vous aussi vous voulez découvrir le nouveau concept de KFC, c’est au Royaume-Uni et plus précisément à Bracknell qu’il faut vous rendre ! C’est dans cette ville du Sud de l’Angleterre que le premier restaurant « test » à ouvert ces portes, il y a de ça un mois ! Au cœur de ce changement ? Un partenariat avec l’agence R&R et avec Jade Swaby de l’agence Edge qui ont entièrement repensé le design de la chaîne.
Allier l’utile à l’agréable !
Et non ce n’est pas que pour les beaux yeux des aficionados du fast-food que KFC relooke ses restaurants, l’objectif est double : fluidifier le service via une réorganisation de l’espace, et convaincre de la fraîcheur des produits utilisés grâce à des cuisines semi-ouvertes où les clients pourront suivre les étapes de préparation de leur repas.
Ce nouveau concept basé sur l’authentique et l’élégance ne sera adopté à échelle nationale qu’à partir de mars 2015. L’hexagone attendra encore un peu !
En attendant …. on vous laisse juger !