Cuisinella a décidé de lancer une nouvelle campagne publicitaire en trois volets pour les fêtes de fin d’année : Ça sent le sapin. Macabre…
Cuisinella vient de marquer les esprits avec cette nouvelle campagne. Sortie le 12/12/12 sur Twitter, cette publicité fait actuellement le buzz sur Internet, mais dans le mauvais sens.
L’idée aurait pourtant pu être bonne.
Des caméras cachées filment un passant qui se fait tirer dessus par un sniper. Il s’aperçoit que la balle est en fait de la peinture et pourtant, des ambulanciers le prennent en charge, tentant de le sauver. Le passant, terrifié, est alors considéré comme mort et enfermé dans un cercueil puis transporté jusqu’à une cuisine où il peut enfin sortir de son cercueil. Une affiche lui apprend alors : « N’attendez pas qu’il soit trop tard pour en profiter…»
De très mauvais goût et extrêmement critiquée, on imagine que les deux autres publicités ne seront pas mises en ligne. La chargée de communication ne semble pas comprendre la réaction du public. Les Français n’auraient-ils pas d’humour ?
httpv://www.youtube.com/watch?v=tHeRzzRVYmg
Source : Le Monde