Eau de Pizza: le parfum de Pizza Hut
La célèbre enseigne de pizza vient de sortir son propre parfum: une fragrance gourmande senteur Pizza!
La célèbre enseigne de pizza vient de sortir son propre parfum: une fragrance gourmande senteur Pizza!
Et si vous aussi vous commenciez à consommer français ?
C’est l’occasion messieurs, car il se trouve que le concept « Made in France » est en train de pousser comme des petits champignons sur nos terres franciliennes.
Dans l’imaginaire collectif, on associe toujours le rouge à la Formule 1, couleur de l’écurie Ferrari.
Aujourd’hui, Renault lance au Royaume-Uni une campagne réalisée par Publicis Conseil visant à rappeler l’importance de l’écurie Française dans le milieu du sport automobile.
S’il fallait encore prouver que l’Europe regorge de talent, Eurobest, The European Festival of Creativity, nous l’a confirmé vendredi 30 novembre lors de sa remise des prix.
Qu’est-ce que c’est ? Une vidéo qui permet aux consommateurs d’acheter les produits visibles en un simple clic.
Les shoppable video ne sont pas une nouveauté. Depuis quelques mois, elles s’invitent sur la toile et transforment le shopping en ligne en plongeant les internautes dans des expériences immersives qui mettent en scène des produits directement « achetables ».
On a tous une conscience « verte » et « durable », seul bémol : est-ce que nous respectons réellement nos engagements ?
Le prix Pinocchio (décerné par les Amis de la Terre) combat ainsi les entreprises qui prétendent prendre parti et agir en faveur de l’environnement.
Le site http://www.trendwatching.com vient de publier son tout nouveau trend briefing dans lequel on découvre l’analyse d’une nouvelle catégorie de consommateurs qui voit le jour: les « presumers ».
A la suite des Jeux Olympiques de cet été, la marque aux trois bandes a décidé de ne pas renouveler ses contrats de sponsoring avec la plupart des athlètes français. Annoncé comme une redéfinition de la ligne politique d’Adidas par la porte-parole du groupe, Emmanuelle Gaye, ce choix fait tout de même beaucoup de mal à nos sportifs qui se retrouvent sans sponsor et perdent une grande partie de leurs revenus annuels. Choix stratégique bien entendu pour la marque, qui s’explique par le fait que dans un contexte économique difficile il est important même pour une entreprise de cette envergure de choisir avec précision les sportifs qui vont la représenter,… Lire la suite »Adidas « abandonne » les sportifs français
Vous l’avez sans doute remarqué de par les spots publicitaires à la télévision, la tablette Surface de Microsoft est sortie en octobre 2012. Oui, cette même tablette qui a planté lors de sa présentation.