La rentrée, c’est le moment de voir fleurir tout plein d’opérations. On pense bien fort à tous ceux qui ont passé un été à préparer tout ça, d’ailleurs.
Aujourd’hui, on va parler de l’opération “LCL Stand-Up” lancée par LCL et l’agence FullSix.
Je te vois, cher internaute, derrière ton écran à te dire “ah ouais, LCL c’était la pub Gad Elmaleh”. Oui, LCL c’était la pub Gad Elmaleh réalisée par l’agence ASAP qui n’a pas remporté tous les suffrages.
Mais comme ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, LCL reste sur le domaine de l’humour et signe une opération digitale avec FullSix Advertising intitulée “LCL Stand-Up”.
https://www.youtube.com/watch?v=frXkpcs52SILe concept : 6 jeunes humoristes, jeunes talents du Stand-Up vont s’affronter match après match à coups de sketchs vidéos dans le but de récolter des votes sur Facebook et Twitter.
Parmi les humoristes, on découvre de jeunes talents tels Pierre Croce, Rayan Djellal, Marine Baousson, Marie Desroles, Maxime Gasteuil et La Bajon.
L’opération a été lancée le 1er septembre, une semaine pour découvrir en vidéos les profils des humoristes. Depuis aujourd’hui, le premier match est lancé : Pierre Croce contre Rayan Djellal.
À vos votes ! Que le plus drôle gagne !
Pour découvrir le LCL Stand-Up : http://lclstandup.lejeu.com/