La compagnie Air France annonce une montée de gamme de ses services, baptisée « Best and Beyond ». L’opération fait partie intégrante du plan Transform 2015 pour rendre le Groupe plus compétitif, avec en tête de son arsenal, la communication !
La compagnie aérienne française souhaite notamment instaurer un standing irréprochable et une communication toujours plus qualitative. Après la campagne très raffinée de 2011, « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre », c’est l’agence BETC Paris qui reprend les commandes pour une prise de parole plus punchy et moderne.
Pour la nouvelle campagne 2014, le slogan « Air France, France is in the air » est en harmonie parfaite avec des visuels façon carte postale, féminins, colorés et glamour. Le tout, avec une mise en avant subtile de la renommée française à l’étranger : Tour Eiffel, gastronomie, haute couture, monarchie, cabaret… En bref, un pari réussi pour l’agence BETC Paris dont le maître mot était de “tout changer en conservant les racines”.
Les prints seront déclinés dans 12 pays, mais la campagne ne s’arrête pas là. Des relais sont prévus sur d’autres médias tels que le web, les médias sociaux, la radio et la télé.
Maintenant place au voyage…
Source: Ilétaitunepub