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Quand Canal+ se lance dans le café

Non vous ne rêvez pas vous avez bien lu le titre ! Canal Play, le service de VOD du groupe Canal+, lance sa marque de café : Insomny.     Cette idée, pour le moins surprenante, est la suite logique d’une campagne publicitaire créée en septembre par l’agence Buzzman pour promouvoir l’offre vidéo de Canal Play. En effet, ces spots publicitaires de 40 secondes mettent en scène une famille vampire. Pourquoi ? Parce que depuis quelques années, les vampires sont les têtes d’affiche des films et des séries à succès, films et séries que l’on retrouve notamment sur Canal Play. Mais le plus important dans cette histoire, c’est que grâce à l’offre illimitée… Lire la suite »Quand Canal+ se lance dans le café

Le #GraffitiGeneral de BETC

L’agence BETC va s’installer en 2016 aux abords du canal de l’Ourq, dans l’un des hauts lieux du graffiti de Paris, l’ancien bâtiment des Magasins Généraux de Pantin. Depuis son abandon il y a 8 ans,  ce bâtiment est la toile de nombreux artistes, français comme internationaux. Il a été, à plusieurs reprises, utilisé comme modèle emblématique dans les documentaires consacrés au street art. Afin de présenter au public les futurs locaux, BETC digital a lancé la campagne #GraffitiGeneral, sur internet et Twitter. L’agence a modélisé en full 3D l’ensemble du bâtiment, soit 20 000 m2, en réalisant pas moins de 5200 photos.           Les internautes sont plongés… Lire la suite »Le #GraffitiGeneral de BETC

Le merveilleux Noël de WestJet

La compagnie aérienne canadienne WestJet a décidé de faire vivre à ses passagers la magie de Noël. Si vous ne croyiez plus au Père Noël il est temps de retrouver la foi ! La compagnie aérienne WestJet a décidé d’organiser une belle surprise à ses passagers sur les deux vols entre Toronto et Hamilton, et Calgary au Canada. Sur les aéroports de Toronto-Pearson et John C. Munro d’Hamilton des employés de WestJet ont installé une boîte virtuelle incitant les passagers à scanner leurs billets. Une fois les passagers identifiés, c’est un père Noel vêtu aux couleurs de la compagnie qui apparait et les invite à révéler leurs souhaits pour noël, et… Lire la suite »Le merveilleux Noël de WestJet

Queen B. is back !

Sortir un nouvel album, sans communication, sans prévenir, impossible n’est pas Beyoncé. Elle reste une des plus grandes étoiles du star system et une fois de plus elle surprend tout le monde –et même sa maison de disque – en sortant son nouvel album sans compte à rebours, sans twerk avilissant et autres coups de com pour briller dans la sphère célébrité.   Un gros risque ? Pas si sûr, la notoriété de la reine du R’n’B sans compter ses nombreux followers et fans sur les réseaux sociaux (Twitter 13 millions, Facebook 51 millions pour ne citer qu’eux) ont su garantir à Beyoncé une réussite confirmée par les 828 773 exemplaires sur… Lire la suite »Queen B. is back !

Me, myself & my selfie

Il est temps de commencer les rétrospectives de l’année 2013 et le mot de l’année est SELFIE : autoportrait fait à l’aide d’un appareil photo ou d’un smartphone. Comprendre une photo de soi-même par soi-même dans l’optique de la poster sur les médias sociaux. Le selfie, c’est la nouvelle tendance photographique du Narcisse 2.0. L’origine du selfie  C’est cette photo qui a tout déclenché : Pas très glamour, on est d’accord. C’est sur un forum australien qu’en 2002, un internaute explique que cette photo est le résultat de la soirée des 21 ans d’un pote. Il était bourré, est tombé et s’est fendu la lèvre.  Il s’excuse pour la qualité de la dite image,… Lire la suite »Me, myself & my selfie

RichesMonts lance sa livraison à domicile

L’hiver arrive à grands pas et avec lui les envies de fromages fondus  reviennent au galop ! Pour combler les mordus de raclette et célébrer ses 40 ans, la marque de fromage RichesMonts propose pour la première fois en France, la livraison gratuite d’un kit raclette  pour six personnes. Au menu : charcuterie, pommes de terre, fromages et convivialité ! Vous n’avez plus qu’à sortir l’appareil et mettre les pieds sous la table. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site Internet de la marque et de s’inscrire gratuitement sur le planning de livraison proposé. Seuls les plus rapides pourront bénéficier de cette offre à durée limitée… Lire la suite »RichesMonts lance sa livraison à domicile

Le smartphone montagnard

La marque Quechua lance son propre smartphone le “Mountain proof”, désormais les marcheurs vont pouvoir geeker sur les plus hauts sommets ! Objet utile ou futilité ? Toujours innovante dans l’élaboration de ses produits, la marque Quechua s’est depuis peu lancée dans le téléphone portable. Pour 229,90 €, les marcheurs et randonneurs d’altitude pourront se doter d’un portable muni d’une coque en caoutchouc. L’objet est décrit comme incassable, résistant à l’eau et au vent. Le Quechua Phone 5 c’est aussi une batterie ultra longue durée, un GPS avec assistance wifi et 3G, un écran anti-reflet et un altimètre barométrique!     Toutes ses fonctionnalités pourront ravir les adeptes de technologies et… Lire la suite »Le smartphone montagnard

Un bar Nutella !

Entre les fameux pop corns « Chicago mix », au caramel et au fromage et la célèbre Deep Dish pizza, la ville du vent n’a pas froid aux yeux ! Depuis le 2 décembre, Chicago a ouvert un bar à Nutella en plein cœur de son complexe Eataly : une chaîne de produits alimentaires. Mario Batali et Joe Bastianich sont les deux chefs américains, d’origine italienne qui ont lancé le concept. Voici alors un bar qui propose un large choix d’en-cas sucrés : crêpes, tartines, brioches fourrées, pains au chocolot, muffins, crostinis, canolis ou encore des pizzas au Nutella. Le tout, servi dans un cadre confortable et familial ! De quoi mettre l’eau à la bouche de nos becs… Lire la suite »Un bar Nutella !

Invisible Girlfriend

Amis célibataires, vous en avez rêvé? Ils l’ont fait. Une start-up vient de mettre au point une application qui permet de se créer une petite amie de toute pièce. L’idée peut paraître bien saugrenue et était, à l’origine, une simple plaisanterie présentée lors du Start-Up Week-end de Saint-Louis. Qu’à cela ne tienne, il se pourrait qu’elle se transforme en une business idea plutôt fructueuse. Comment ça marche ? Il suffit de s’inscrire sur la plateforme « Invisible Girlfriend » et de choisir l’un des trois abonnements mensuels disponibles afin de feindre une idylle parfaite avec votre chère et tendre. Forfait “Just Talking” à 9,99$: pour échanger des sms, recevoir des appels et des cadeaux.… Lire la suite »Invisible Girlfriend

Ducati, une marque sexy

Non vous ne rêvez pas ce sont bien des hommes qui posent pour un calendrier sexy (si l’on peut la qualifier ainsi) de la marque Ducati. Le rendu est peu commun et assez hilarant ! Vous en avez marre de voir toujours les mêmes pin-ups aux poses suggestives collées à de grosses mécaniques ? Alors régalez vous du nouveau coup de com’ de la marque Ducati ! Après avoir été fortement critiqué pour une de ses campagnes de communication jugée sexiste et caricaturale, Arun Sharma, directeur de la concession Ducati de Portland (Orgeon) a décidé de prendre ces critiques au pied levé ! L’ingénieux directeur a eu l’idée de se rattraper avec un calendrier qui tourne en dérision l’univers dit machiste… Lire la suite »Ducati, une marque sexy

“Like A Rolling Stone”, ça valait le coup d’attendre

À l’occasion de la sortie d’un coffret intégral célébrant la carrière de Bob Dylan, l’artiste sort une vidéo interactive pour mettre en scène sa cultissime chanson « Like A Rolling Stone ». Près de 50 ans après la sortie du titre, et à l’aide du réalisateur israëlien Vania Heymann, un premier vidéoclip officiel a été dévoilé cette semaine sur le site officiel du chanteur. Le clip interactif se présente sous la forme d’un poste de télévision permettant à l’internaute de zapper entre 16 chaines proposant un programme télé complet : télé-achat, actualités, émissions, sport ou encore dessins animés…où les différents figurants et personnages reprennent les paroles de la chanson au fur et à… Lire la suite »“Like A Rolling Stone”, ça valait le coup d’attendre

L’empire Line contre-attaque

« Nous voulons que Line devienne un langage commun pour le monde entier. Notre but est de devenir le premier service en ligne. » Rien que ça!  Tel est le défi que se sont lancés les fondateurs d’une toute nouvelle application venu tout droit du Japon: Line.  Lancée en 2011 et comptant déjà plus de 230 millions d’utilisateurs dans le monde, l’application est un véritable succès et affiche une croissance record. Depuis deux ans, elle ne cesse de faire de nouveaux adeptes, gagnant de plus en plus en terrain dans le coeur des internautes. Étoile filante ou véritable révolution dans l’univers des réseaux sociaux? Zoom sur ce nouveau venu. Si l’application coule… Lire la suite »L’empire Line contre-attaque

Raconte ta vie sur BitStrips !

Ces dernières semaines, on s’est tous posé la même question : c’est quoi ces images tout droit sorties d’une bande dessinée qui envahissent mon fil d’actualité Facebook ? Il s’agit tout simplement de la nouvelle application qui a fait une entrée remarquable sur les réseaux sociaux : BitStrips. Le principe est simple : à la manière d’un personnage des Sims, vous vous créez un avatar puis le mettez en scène dans des situations délirantes pour exprimer votre sentiment du moment. Le créateur de l’application, Jacob Blackstock, la présente comme étant « une nouvelle façon de communiquer et d’interagir avec ses amis ». En résumé, après Facebook, Twitter et compagnie, BitStrips est devenu un moyen de… Lire la suite »Raconte ta vie sur BitStrips !

Octobre Rose, le retour

Agnès, dans sa brève du 24 octobre présentait  la meilleure campagne de sensibilisation pour lutter contre le cancer du sein décernée à la Fondation du cancer du sein de Nouvelle-Zélande. Voici une autre campagne qui ne laissera, j’en suis sûre, personne indifférent ! Oui, une campagne de plus ! C’est l’agence Engenhonovo Brésil qui s’y attelle et cette fois c’est une campagne mignonne à souhait. On retrouve donc des animaux dangereux version miniature parce que c’est pas “la petite bête qui va manger la grosse”. Ainsi ces simples visuels s’associent à l’idée que si la maladie est détectée tôt elle ne tue pas !         Une campagne qui… Lire la suite »Octobre Rose, le retour