Bien sûr, en général, autour de vous on s’indigne. On trouve toujours qu’on n’en parle pas assez. Et pourtant, pour une fois, le handisport va occuper le terrain pendant la journée du 7 mars 2013.
Prenez un champion paralympique, Charles Rozoy, et une joueuse de handball professionnel au CDB 21, Léa Terzi. Face à eux, une équipe de professionnels de la communication avec Jean-Jacques Boutaud, professeur des Universités en Communication, Hervé Besserer, responsable communication d’EDF Bourgogne, et Francis Ziegelmeyer, rédacteur en chef du Bien Public. Le tout pour un débat à la régulière, arbitré par Charlie Chevasson, animateur chez Radio Fréquence Plus. C’est dans notre Camp Nou à nous, à savoir la Maison des Sciences de l’Homme, que se déroulera la rencontre.
Alors toujours pas convaincu ?
Bon très bien, on vous donne un peu plus de détails !
Cet évènement s’inscrit dans le cadre des Rendez-Vous de la Com’ et s’intitule « Les Rencontres Communication & Handisport ». On vous voit venir avec votre question : mais qu’est-ce donc que Les Rendez-vous de la Com’ ? La réponse est simple, c’est un évènement qui aura lieu chaque année autour de différents thèmes mêlant actualité et communication. Et l’objectif dans tout ça ? C’est de donner la parole à des professionnels de la communication et au grand public afin d’en faire un rendez-vous annuel incontournable.
Sortez vos agendas !
En guise de première mi-temps, Charles Rozoy et Léa Terzi ouvriront les débats à 14h00, lors de la conférence « Le handisport : sur la touche médiatique ? ». Ils seront suivis de près par l’équipe des communicants qui apportera à son tour sa parole d’expert.
De 16h30 à 18h, la deuxième mi-temps permettra au public de participer à des tables rondes sous la forme de mini-tournois thématiques. Les équipes seront coachées par les animateurs de la première mi-temps ainsi que certains de leurs coéquipiers.
Un cocktail dînatoire vous sera offert pour le coup de sifflet final !
Et pour les intéressés, nombreux on en est sûrs, rejoignez la page facebook
ou réservez vos places à l’adresse suivante, c’est gratuit !