La crise n’aura jamais autant fait les gros titres
Cette année encore, le master MASCI prouve son implication sur le marché professionnel de la communication. C’est le 11 Février 2013, à la Maison des Sciences et de l’Homme, qu’aura lieu la troisième édition de la Master Class MASCI. Cette journée de formation payante, destinée aux entreprises et au grand public, a pour vocation de transmettre des connaissances et des outils aux participants.
Pour ce nouveau rendez-vous, les étudiants organisateurs ont choisi d’aborder une thématique d’actualité : celle de la communication de crise. Grâce à la présence d’intervenants de renom, Patrice Tapie (directeur de la CGPME Côte d’Or), Didier Vachon (directeur de France Bleu Isère), Pascal Minguet (directeur de l’agence de communication The Média Hall Company en Côte d’Or) et Guillaume Sagnes (directeur de l’agence de communication Socializy en Côte d’Or), la gestion de crise en communication sera traitée sous différents angles à travers des conférences et des ateliers participatifs.
Bad buzz, e-reputation, relations presse, cas d’agences… La Master Class Masci répondra aux nombreux besoins des participants.