Carte Noire a lancé cette semaine sa nouvelle campagne « Sortez de la routine ». On retrouve une vidéo teasing – qui sera déclinée en spot télé de 30 secondes – d’une jeune femme en pleine conversation avec ce qui semble être son compagnon. Le quiproquo est assez bien mené et on s’amuse de la situation.
httpv://youtu.be/VyAKEYeft9o
S’en suit le site internet www.sortezdelaroutine.fr qui donne tout son sens à la campagne. Basée sur un discours intimiste, la plateforme propose d’évaluer le degré de routine du couple, avec un rapide questionnaire au design plutôt sympa. La partie ludique passée, on obtient un bon de réduction pour les dosettes souples Carte Noire, moyennant l’adresse mail qui va bien. On saluera la complémentarité des supports et l’interactivité avec l’internaute.
Toujours dans l’objectif de cibler les « digital mums », Carte Noire choisi le sujet par excellence, celui qui fait le bonheur des magazines féminins : la relation dans le couple. Avec pour baseline “Le temps de vivre plus fort”, Carte Noire promet une expérience intimement intense.
De quoi faire cliquer !