Après les publicités pour Orange, Caron, ou encore la Mutuelle Smatis, voici que le rugbyman Sébastien Chabal s’essaie à jouer les supers héros outre-Manche. Mais pas n’importe lequel.
Il est « CurrencyFairy », la fée avec des ailes oranges et une baguette magique qui vole au secours d’un couple voulant transférer ses livres sterling en dollars australiens.
Vous l’aurez compris, il s’agit du storyboard d’un spot publicitaire, imaginé par l’agence Enter. Pour qui ? CurrencyFair (d’où le nom de « CurrencyFairy » pour la fée Chabal), start-up britannique proposant un service en ligne d’échanges de devises entre particuliers.
Même si cette publicité met en lumière l’accent bien frenchy du rugbyman, on peut néanmoins souligner l’autodérision de ce dernier. De l’audace, du dynamisme et un esprit novateur : en voilà un message publicitaire prometteur !
httpv://www.youtube.com/watch?v=UDutHE8xFLY
Source : Il était une pub