Les hôtels Hilton et le journal satirique américain The Onion se sont associés afin de mettre en place une campagne permettant aux travailleurs débordés de prendre conscience d’une maladie grave: la Vacationitis.
Hilton s’est lancé dans ce pari original en créant la plateforme web «The Hilton Urgent Vacation Care Center» afin que les travailleurs puissent avoir un diagnostic expert. Les malades auront peut-être la chance de gagner un des 15 séjours dans un hôtel Hilton, une fois la maladie révélée.
Ce site dédié permet aux visiteurs d’en apprendre plus sur cette maladie, ses symptômes (illustrés sous forme de dessins pour l’occasion) et est un réel outil pour promouvoir la marque Hilton.
httpv://www.youtube.com/watch?v=ELRfUd4snak&feature=player_embedded
Et vous, souffrez-vous de Vacationitis? Pour le savoir, consultez les 14 symptômes de cette maladie et faites vous vite prescrire une ordonnance pour «Vacationitis aiguë».
Source: psfk.com