En fin de semaine, qui ne s’est pas déjà pris à rêver que le temps s’arrête, que les infos soient plus légères … Histoire de respirer!?
Et bien le Parisien/ Aujourd’hui en France l’a fait!
Avec son supplément le Parisien Magazine, disponible chaque vendredi, on nous promet de « L’info qui n’oublie pas que c’est le week-end ».
C’est avec son agence Lowe Stratéus, que le Parisien Magazine – existant depuis deux ans – a cherché à mettre en avant la particularité de sa formule : un hebdomadaire qui nous propose de prendre du temps pour décrypter l’actualité, tout en prenant du plaisir et du temps pour nous-même le week-end.
En plus d’un slogan audacieux, la campagne est basée sur une série de visuels décalés et humoristiques, toujours dans cette idée d’associer l’information sérieuse et le moment de détente.
Voilà une campagne qui ne manque pas d’air dans un secteur qui a bien besoin d’un nouveau souffle !
Source : leparisienmagazine.fr