Qui a dit que Zlatan ne ferait pas le Mondial?

Depuis ce week-end, nous avons la chance à Paris, d’accueillir le Mondial de l’Automobile. Comme chaque édition organisée tous les deux ans, de vrais bolides, des concepts cars exceptionnels (et de charmantes hôtesses) nous sont présentés et nous font rêver.

Le thème de l’édition 2014 est « l’Automobile et la Mode », un parcours d’exposition rythmé parJN0-341 CTAL_TM_001 le parallèle entre ces deux mondes, aussi influents l’un que l’autre, et l’un sur l’autre.

Mais cette année, malgré les voitures magiques dévoilées, c’est la star suédoise du club magique de la capitale qui fait son show et qui est à l’honneur !

En effet, blessé au talon, l’attaquant du Paris Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic a quitté le Parc des Princes pour le Parc des Expositions et s’est donc rendu au Mondial de l’Automobile sur le stand Volvo, marque dont il est ambassadeur. A l’occasion de cette visite surprise, il a dévoilé LE fameux modèle tant attendu: le XC90. Le stand a connu foule, et « Ibra » s’est même vu offrir le nouveau modèle phare de la marque.

Véritable coup de com’ pour la marque suédoise Volvo qui a signé en janvier dernier un contrat d’un million d’euros avec le géant de la Ligue 1. Tout cela dans le but d’affirmer cette identité suédoise du groupe via le champion qui réussit sa mission à merveille !

Évidemment, sa blessure ne l’empêchera sûrement pas de trouver la pédale d’accélérateur pour zlataner les rues parisiennes !

masci

Laisser un commentaire