Une nouvelle campagne qui pique la curiosité d’une autre culture à découvrir, en à peine deux heures d’Eurostar.
Parcourir, aller ici et là, rencontrer, voir, entendre, manger, boire, sentir ou encore toucher… C’est tout ce qui nous attend dans un lieu différent !
Quoi que l’on fasse, où que l’on aille, bouger nourrit notre vécu ! Partant de cet insight, Eurostar nous fait, à Londres comme à Paris, la promesse d’un séjour riche en histoires. Dans cette campagne, l’agence AMV BBDO nous ouvre les portes de la vie dans ces deux capitales.
Dans un premier spot, destiné à la France, un narrateur à l’accent subtilement british nous guide à travers les rues londoniennes. Dans un second spot, réalisé pour nos voisins anglais, il nous accompagne avec charme aux détours de diverses places parisiennes.
Ce spot, conçu avec soin, reprend les codes universels en veillant cependant à nous ouvrir sur des horizons insoupçonnés. Plutôt que de tomber dans les clichés et la facilité, ce spot nous surprend, nous emmène dans un univers que nous connaissons finalement peu et dans lequel nous aimerions rester… Heureusement pour nous qu’il est accessible avec l’Eurostar !
Source: welikeit.fr